Noms et catégories revisités

Les nouveautés du forum

Noms et catégories revisités

Messagepar Guillaume » 03 Fév 2012, 23:24

Bonsoir, suite aux conseils d'André Wagner, j'ai fait un revisite complète des noms et des catégories des forums, pour une meilleure ergonomie de notre forum :junk:

1) Nous avons maintenant :

Les News
--------> GAM (Informations relatives au club, par exemple les meetings et grandes manifestations, vous pourrez poster des messages concernant ces sujets en temps voulu,
je vais voir si ça marchera bien...
)
--------> Forum (Informations concernant le forum [oui oui, c'est celui que vous êtes actuellement en train de consulter :lol: ], à savoir les nouveautés et nouvelles fonctionnalités, comme ce message)

Bourse d'échange
Comme avant, sur ce sujet rien n'a changé, il a l'air de marcher :guitare:

Loisirs & Questions
--------> Loisirs (Sur cette catégorie, vous pouvez poster vos vidéos [youtube, vimeo, dailymotion...] et raconter vos petites histoires et blagues :mrgreen: )
--------> Questions (Ici, sentez vous libre de poser vos questions techniques, pratiques ou toutes autres questions en rapport avec le modélisme)

2) Ajout d'un nouveau groupe d'utilisateur

Il y a maintenant 3 groupes d'utilisateurs :
- Les administrateurs du forum : Damien, Simon et Guillaume
- Les membres du GAM
- Les non-membres du GAM, donc les visiteurs qui se sont inscrit au forum pour dialoguer avec nous, les membres. Ces non-membres ont des permissions limitées sur les différentes rubriques de notre forum, pour limiter le "flood" (consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je pense avoir fais le tour 8-)

Bonne soirée à tous !

Votre administrateur,
Guillaume
Image
L'essentiel est d'avoir autant d'atterrissages que de décollages... Ensuite tu rentres content ;)

Ma chaîne vidéos YouTube

Image
10% de réduction ! Contactez-moi directement
Guillaume
Administrateur du site

Re: Noms et catégories revisités

Messagepar andreas » 11 Fév 2012, 21:32

hello !

Pourrais tu ajouter une catégorie " A l'atelier " histoire qu'on puisse partager nos constructions et tours de main dans une section dédiée ?

En te remerciant,
Andreas
andreas
Petit posteur

Re: Noms et catégories revisités

Messagepar Guillaume » 11 Fév 2012, 23:43

C'est fait, j'ai ouvert la rubrique "À l'atelier" dans la catégorie "loisirs" sur ta demande
je t'en confie la gestion si tu veux
Image
L'essentiel est d'avoir autant d'atterrissages que de décollages... Ensuite tu rentres content ;)

Ma chaîne vidéos YouTube

Image
10% de réduction ! Contactez-moi directement
Guillaume
Administrateur du site

Retourner vers Forum